Cap’Cabane

SARL Air et Bois (Siret : 51454790000019)

Route de Lucmau

33840 CAPTIEUX

 

 

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

 

1)     La prestation

 

Les tarifs à la nuitée incluent le petit déjeuner. Les tarifs à la semaine n’incluent pas le petit déjeuner.

Les cabanes sont équipées de lits, oreillers et couvertures. Les draps et le linge de toilette ne sont pas fournis.

Toilettes sans eau et lavabo au rez-de-chaussée de la cabane.

Le nombre maximum de personnes autorisé par cabane est de 5. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité.

 

Les véhicules seront garés sur le parking, à l’extérieur du site.

 

2)     Les arrivées et départs

 

Pour les séjours à la nuitée : les arrivées se font de 17h à 19h et les départs avant 12h. En cas d’arrivée tardive, ou d’empêchement de dernière minute, il est demandé de prévenir nos services.

 

Pour les séjours d’une semaine, les locations se font du samedi au samedi. Arrivées de 17h à 19h et départs avant 12h.

 

3)     Les moyens de réservation

 

Les réservations peuvent se faire en ligne sur notre site internet, par mail ou par téléphone.

Concernant les réservations via internet, un délai de rétractation de 7 jours suite à la réservation est accordé sauf si le terme de ce délai de rétractation s’inclus dans les 8 jours précédents la date de la prestation. Dans ce cas toute annulation dans les 8 jours précédents la prestation est réputée nulle et se réfère au 7) des conditions générales de location.

 

4)     Règlement du séjour

 

Le montant du séjour est à régler en totalité au moment de la réservation pour les séjours de 1 à 3 nuits. Pour les séjours d’une semaine ou plus ou pour les groupes, un acompte de 30 % est demandé à la réservation et le solde 30 jours avant votre arrivée. Si vous réservez moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du séjour est à régler à la réservation.

 

- Réservation et paiement en ligne : la réservation est immédiate

Réservation par mail ou par téléphone : paiement par chèque (à l’ordre de « Air et Bois », chèques vacances, virement.

L’option de réservation est maintenue jusqu’à réception du règlement, 8 jours maximum. Au delà de ce délai, la réservation ne sera pas prise en compte.

 

Si le solde n’est pas versé à la date convenue, votre séjour sera automatiquement annulé et aucun remboursement ne sera alors effectué.

 

5)     Les options

 

Il est indispensable de réserver les dîners mais leur règlement se fera sur place.

Certaines activités pourront être réservées et payables à la réservation.

 

6)     Modification du séjour

 

Toute modification en terme de date, de durée, du nombre de personnes doit être validée par nos services. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

 

7)     Annulation

 

- Annulation du fait du client

Pour tout séjour annulé plus de 30 jours avant la date d’arrivée, 30 % du montant du séjour resteront acquis à Cap’Cabane.

Pour tout séjour annulé entre 30 jours et 8 jours avant la date d’arrivée, 60% du montant du séjour resteront acquis à Cap’Cabane.

Pour tout séjour annulé dans les 8 jours précédents la date d’arrivée, la totalité du montant du séjour restera acquise à Cap’Cabane. Aucun remboursement n’est prévu en cas d’interruption de séjour.

 

-  Modification ou annulation du fait de Cap’Cabane,


En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou orage), nous pourrions être amenés à modifier ou à annuler votre séjour. Nous vous proposerons alors et selon nos disponibilités, un séjour équivalent avec un hébergement différent le jour même ou le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure selon nos disponibilités. Aucune indemnité ne pourra être demandée.


Si cette offre ne vous satisfaisait pas, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

 

8)     Caution

 

A l’arrivée, une caution de 55 € vous sera demandée. Cette caution servira le cas échéant, à couvrir la détérioration ou le vol du matériel et plus généralement la remise en état de la cabane.

 

9)     Ménage

 

Les cabanes devront être restituées propres. Sinon, un forfait ménage de 35 € sera facturé.

 

10)   Restrictions

 

Les cabanes se trouvent à 5 mètres de hauteur. L’accès se fait par des marches géantes et des escaliers/échelles avec rampes. La terrasse est sécurisée. De ce fait, Cap’Cabane décline toute responsabilité en cas de chute. La responsabilité de chacun est engagée. Le client devra être titulaire d’une responsabilité civile.

Les enfants montent dans les cabanes sous la responsabilité des parents.

Il est interdit de monter dans les cabanes en état d’ébriété.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des cabanes.

En cas de réservation du site entier, il est demandé de ne pas faire de bruit démesuré après minuit.

 

11)   Animaux

 

Nous n’accueillons pas les animaux domestiques sur notre site afin de respecter la tranquillité de chacun et de ne pas perturber les animaux naturellement présents.

 

12)   Objets de valeur

 

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. Un coffre est à votre disposition à l’accueil.

 

13)   Réclamations

 

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec AR dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :

Cap’Cabane – Route de Lucmau – 33840 CAPTIEUX

 

14)   Litige

 

En cas de litige, la compétence du tribunal de Bordeaux est reconnue concernant les comités d’entreprise ou autres clients professionnels. Concernant les réservations à titre privé, le tribunal du département du réservant privé est déclaré compétent.